Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au cirque!
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Le mot de la fin

BRAVO à tous les enfants pour leur travail exemplaire pendant tout le séjour. MERCI pour la participation très active des parents. MERCI pour votre soutien et votre confiance. MERCI pour vos nombreux remerciements et encouragements ! Merci aux parents photographes ...qui nous permettront de prolonger ce blog. Je vous retrouve lundi, pour quelques jours encore... Je souhaite de très bonnes vacances à tous ceux et celles que je n'aurai pas l'occasion de revoir. Je termine aujourd'hui les carnets pour le troisième trimestre. Ils seront distribués demain et devront être rendus à l'école avant le dernier jour. Je vous quitte en vous souhaitant un très bonne continuation à tous, à l'école Marie Curie ou ailleurs. Annie Izard
Publicité
Commentaires
Tous au cirque!
Publicité
Publicité