Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au cirque!
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Pour arriver au Domaine du Bel Air

Voici quelques informations pour finir d'arriver samedi au Domaine du Bel Air. - A l'entrée de Bar sur Seine prendre à droite la direction "centre ville" - puis sur votre droite, prendre la direction "Chaource" - à environ un kilomètre, dans un virage, prendre sur la gauche la direction Domaine du Bel Attention le panneau ne se voit pas bien. - Suivre ensuite cette direction jusqu'au centre. Bonne route!
Publicité
Commentaires
M
Comme tu aimes te réveiller avec de bonnes nouvelles, voilà une: l'Espagne a battu la Russie 3 buts a 0. Bientôt la finale et j'espère la coupe. <br /> Maintenant un bon petit déjeuner et en forme pour la journée. J'ai hâte de te voir sur le grand ballon.<br /> Gros bisous, mi corazon.
M
je rejoinds mon amie " Maman Nico " pour vous remercier pour ce plan. bonne fin de semaine à vous et bravo pour tout ça car le souvenir de cette aventure humaine restera gravée dans leurs coeurs et leurs esprits pour toujours... MERCI ENCORE
M
Merci pour ces informations.
Tous au cirque!
Publicité
Publicité