Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au cirque!
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

mardi 24 (suite)

Temps très lourd mais ensoleillé. Image Hosted by ImageShack.us
Nos artistes en herbe ont débuté les répétitions de leurs numéros. Ce sont de futurs vrais pro! Nous sommes très fières d'eux. Image Hosted by ImageShack.us
Certains ont déjà reçu vos lettres, d'autres sont impatients d'en recevoir. Ils vous ont tous écrit même ceux qui n'avaient pas prévu les enveloppes... Bien fatigués de leur journée, tout le monde se couchera tôt après une courte veillée. N'oubliez pas d'aller voir les photos. A demain
Publicité
Commentaires
P
Nous profitons du blog pour te faire un petit coucou et de gros bisous. Nous regardons les photos avec plaisir, Amélie a voulu imprimer quelques photos en attendant de te voir Samedi. <br /> Continue à t'amuser et à préparer ton numéro de cirque !<br /> Un grand merci aux maîtresses pour les photos
A
Tu nous manques beaucoup. J'espère que tu es sage. D'après tes photos je vois que tu t'amuses bien avec tes copains. J'espère que tu penses quand même un petit peu à moi, car moi je pense beaucoup à toi.<br /> <br /> Amuse-toi bien et à très bientôt.<br /> Bisous de la part de maman, papa et moi-même.
P
Hola pechocho<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort.<br /> Amuses toi.<br /> <br /> Un beso.<br /> <br /> Tu papa.
F
on attends avec impatience les photos de la journée, tu a l'air bien occupé, margaux est ravie de te voir sur le site, et du coup elle te réclame. j'espère que tu va bien , gros bisous de maman , papa et margaux. on t'aime très fort
M
coucou, ma chérie, j'ai vu les photos du 25 et ça s'éclate bien apparamment, c'est super... mais je ne t'ai pas vu et ça me peine un peu alors j'espére que tu vas bien et que tu t'amuse super bien comme les autres... on t'aime trés fort et Owen,Stan et ta maman pensent à toi tous les jours. bonne soirée à tous, un coucou et bisou à Nico. a demain
Tous au cirque!
Publicité
Publicité