Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au cirque!
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

jeudi 26 juin (matin)

Un petit aperçu de ce début de journée: accueil du matin, petit déjeuner cirque et promenade à Bar sur Seine. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Les numéros pour le spectacle prennent sérieusement forme, mais vous n'en saurez pas plus pour le moment... Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ma Juju,<br /> <br /> Nous avons visionné avec plaisir les nombreuses photos et nous remarquons que vous ne manquez pas d'occupation, nous avons hâte (Chloé et moi) de te voir demain. Maman est très déçue de ne pas pouvoir venir mais elle m'a chargé de te faire de gros bisous.<br /> <br /> Bisous
P
J'ai envoyé un premier message hier mais je ne suis pas sûre de l'avoir correctement envoyé alors, en voici un deuxième. Nous avons bien apprécié de voir les photos de ta classe de cirque. Tu as une chance extraordinaire Ariane!<br /> Nous te souhaitons un très beau spectacle demain et penserons bien fort à toi.<br /> De grosses bises de la part de nous tous.<br /> Pascale.
P
Notre très cher Albert, le match Espagne-Russie vient de commençer. Je suis sûre que t'aurais aimé le regarder avec papa et Adrien, mais c'est mieux encore de pouvoir profiter d'une belle soirée avec tes copains. T'inquiète pas, papa l'enregistre pour toi.<br /> <br /> Adrien, maman et papa te faisons de gros bisous. Nous nous précipitons tous les jours pour voir de nouvelles photos de vous et de vos énormes progrès.
P
Notre très cher Albert, le match Espagne-Russie vient de commençer. Je suis sûre que t'aurais aimé le regarder avec papa et Adrien, mais c'est mieux encore de pouvoir profiter d'une belle soirée avec tes copains. T'inquiète pas, papa l'enregistre pour toi.<br /> <br /> Adrien, maman et papa te faisons de gros bisous. Nous nous précipitons tous les jours pour voir de nouvelles photos de vous et de vos énormes progrès.
M
COUCOU MAITRESSE TU VA BIEN ?un grand plaisir de vous voir ...que vous vous éclaté(e)s tres bien.<br /> Cela fait plaisir de voir la joie sur le visage des enfants!!!un grand bisous a toi et a la p'tite ARIANE!!!on pense a vous .......<br /> bisous DANIELE et VICTORIA
Tous au cirque!
Publicité
Publicité