Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au cirque!
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

vendredi 27 juin

Les enfants sont presque prêts pour le spectacle de demain. Ils vous attendent avec impatience mais ont un peu le trac. Image Hosted by ImageShack.us
Mais comme les maîtresses ne sont pas gentilles, elles ont aussi fait travailler tout ce petit monde en classe. Ce fut un peu dur pour certains... Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous demain à partir de 11h30. N'oubliez pas le pique-nique. Début du spectacle à 13h30.
Publicité
Commentaires
M
Maman de Nicolas GHARBI, je tiens à remercier tout le monde pour toute l'organisation, de vous être occupé de tous les enfants. Nico est content de son séjour et il en gardera de bons souvenirs.
P
Coucou Nolwenn,<br /> Je suis triste de ne pas pouvoir aller à ton spectacle. Mais j'ai vu les photos de ton entraînement et je suis sûr que le spectacle va être grandiose.<br /> Je t'aime très fort. Je te fais de gros bisous.<br /> Fais un gros bisou à Maman et à Tiphaine de ma part.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Papa
G
Salut ma puce. Je sais que ton spectacle est aujourd'hui et j'espère que tu vas bien t'amuser. Même si je ne peux pas venir te voir je sais que tu seras la plus belle et certainement la plus douée !!!<br /> Gros gros bisous, Marraine
M
ma chérie, j'ai hate de voir ton numéro demain, et de savoir si tu t'ai amusée, passe une bonne derniére nuit avec tes camarades et ne stresse pas pour demain, fais de ton mieux et tu seras parfaite à mes yeux et je serais fiére de toi. je t'aime trés fort et je suis trés heureuse pour toi que tu es découvert cette classe découverte, c'est une trés belle expérience. à demain mon trésor
M
coucou mon ange<br /> comment vas tu ce soir?<br /> j'ai regarde les photos du jour, elles sont tres sympa, vous avez travailles comme des pro!!!<br /> je suis fier de toi et de tout tes camarades.<br /> j'ai hate de voir ca samedi soir quand vous rentrerez.<br /> papy mamie gateau et papy et nona m'ont dit que tu avais envoye une lettre, ils sont super contents ....... mais moi je n'ai rien recu encore snifffff<br /> c'est pas grave moi je vais t'avoir pour moi toute seule apres...(hihi)<br /> je te dis donc a demain mon ange tu me manques je t'aime tres tres tres tres fort<br /> maman<br /> ps:papa t'embrasses et t'aime aussi tres fort
Tous au cirque!
Publicité
Publicité