Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au cirque!
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Le dernier mot de la fin

Cette grande aventure s'arrête là et j'espère qu'elle restera gravée dans les mémoires des enfants comme un merveilleux souvenir. Je ne vais pas répéter tout ce qu'Annie a déjà dit avant moi, je me contenterai de me joindre à elle. Je souhaiterais juste ajouter une petite chose. Un très grand nombre de photos m'a aimablement été remis. Tous vos enfants y apparaissent lors du spectacle. Je n'ai pas trouvé le moyen de toutes les mettre sur ce blog. Si vous souhaitez que je vous en transmette quelques unes, signalez-le moi soit par l'intermédiaire du blog soit à l'école avant jeudi. Dernière information: le blog restera ouvert suffisamment longtemps afin que chaque famille ait le temps d'en profiter et de récupérer des photos. Isabelle
Publicité
Commentaires
M
trop cool le cirque! en+ j'en fais je fais du jonglage de l'accrobassie et de l'équilibre noi je préfére l'équilibre!
F
Un grand Merci aux maitresses et aux personnels du centre et du cirque qui ceux sont occupés de nos enfants......<br /> Nous avons des photos et même une vidéo de nos acrobates ....<br /> Si vous souhaitez les voir voici notre adresse mail<br /> pamlard@tele2.fr je me ferais un plaisir de vous les faire parvenir.<br /> Bonnes vacances et encore merci aux maitresses.
M
Nous voulons remercier à toute l'équipe du cirque et aux maîtresses pour nous avoir donné à tous ce merveilleux cadeau de fin d'année.<br /> <br /> Nous vous souhaitons bonne continuation et bonne vacances bien meritées.<br /> <br /> Leonardo l'acrobat, n'oubliera jamais cette semaine.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Maria et Jose Taborda
C
Merci aux maitresses<br /> Merci au cirque<br /> Merci à toutes les personnes qui ont encadré les enfants !<br /> Cette semaine sera sans doute gravée dans la mémoire de nos enfants et nous, parents, garderont un souvenir ému et ébloui du spectacle qu'ils nous ont offerts.<br /> Si vous avez des photos de Julien (ou des vidéos), j'adorerais évidement en avoir... Mon adresse e-mail : cha.loger@orange.fr<br /> BRAVO et encore merci !
M
merci beaucoup, c'était super géant ; merci aux maitresses et au cirque.......... bonnes vacances. ORLANE ........... oui un grand merci, bravo pour tout, c'était magique.... LA MAMAN D'ORLANE
Tous au cirque!
Publicité
Publicité