Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au cirque!
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

mardi 24 juin

Bon voyage. Excellent repas à notre arrivée. Ambiance au beau fixe. Tous en piste à 15 h hier, pour les premiers essais en cirque. Image Hosted by ImageShack.us
Allez en juger par vous même avec les photos (album photos "23 juin") Après avoir fêté 2 anniversaires et une veillée contes, les enfants se sont couchés et endormis assez rapidement. Image Hosted by ImageShack.us
Ce matin, tout le monde est au petit déjeuner (copieux et varié) sous un soleil légèrement orageux. Prêts à démarrer les activités de la journée en deux groupes. Pas le temps d'écrire aux parents! Les premiers courriers partiront demain... A ce soir pour d'autres nouvelles.
Publicité
Commentaires
F
COUCOU MA PRINCESSE,<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes, nous étions vraiment trés contents de te voir ma puce. Tu as l'air de bien t'amuser. Nous t'avons vu travailler sous le chapiteau, c'est génial.<br /> <br /> Nous espèrons que tu vas bien et que tu t'amuses.<br /> <br /> Nous pensons trés trés fort à toi. Nous sommes pressés de te voir samedi.<br /> Ton frère te fais de gros bisous.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous ma puce ainsi que ta mère.<br /> <br /> Je t'aime trés fort.<br /> <br /> PAPA<br /> <br /> et MAMAN et STEVVEN
B
Bonjour ma puce j'éspère que ton séjour se passe bien, les photos sont belles. Amuse toi bien gros bisous. <br /> Tata, Tonton et Elise<br /> <br /> Coucou titine, j'éspère aussi que ton séjour se passe bien, tu ma bien fait rire quand j'ai regardé les photos. Mon petit clown. Gros bisous je t'aime fort fort ta cousine vava.
N
Bonjour ma chérie,<br /> je vois que vous vous amusez bien et cela fait plaisir, on t'envoie beaucoup de bisous.<br /> Papa pense très fort à toi.<br /> Maman et Tiphaine
C
Oulala ! Mamie et tata sommes fières de toi. Prends soin de toi et nous pensons très fort à toi. Gros bisous ensoleillés de nous deux.
F
Que de belles images de petits artistes en herbe. Amusez-vous bien et profitez de ce moment où l'école rime avec journées folles !<br /> <br /> Dédicace spéciale à Cécilou : JE T'AIME ma fille. <br /> <br /> A plus. <br /> <br /> Papa
Tous au cirque!
Publicité
Publicité